vendredi 7 mars 2008

Interview N°1

Jeudi 6 Mars, 11h30



J'arrive au 42 de la rue Haute à Bruxelles, le siège de l'ABVV {version ndls de la FGTB}

Rendez vous avec Luc Voets pour une interview sur le budget 2008 - ce qu'en disent les syndicalistes.



Deux soucis à l'horizon :

1) Je devais faire 15mn, j'en ai entre 50 et 60...
2) Pas assez de bande pour l'enregistrement et les notes sont merdiques, je me capte plus
NB : je dois faire un rapport de 6-7 pages là dessus, si c'est pas merveilleux.









Solution?


--> Puisqu'il faut une version audio de toute l'interview je dois soit la refaire soit trouver quelqu'un d'autre. J'ai pris la seconde option.

Prochaine tuerie :

Lundi 10 mars 9h45
Parlement Européen

Rencontre avec Jean-Luc Dehaene
Sujet : "Les pays de l' UE" {rapport avec le Kosovo et les revendications d'indépendance}


NDLA : J'aurais jamais du prendre une mineure en néerlandais, je coule...Foutue interview et putain de prof...



Aucun commentaire: