vendredi 5 octobre 2007

Hello World



Bienvenue


Que faire si ce n'est présenter l'auteur de ce blog pour commencer?

Name : Cécile
Pseudo : Miss_Cile
Study : Information et Communication {Bach2}
City : Bruxelles

Intrests : Lecture, Musique, Cinéma, Actu, Parlotte, Voyages, Ecriture {normal pour une COMMII}, Internet Addict, Correspondre, Apprendre {mais pas tout ^^}, ...

Others : Pizza, Choco, Tattoo, Lézards, Asie, Vacances, Mon Lit, Math et Sciences...Hum je dérive...

Pourquoi ce blog? Ben surtout pourquoi pas? ==> Toujours répondre aux questions par des questions, on se fatigue jamais à chercher quoi dire.

Bref j'avais pendant longtemps fait mumuse avec des blogs, sites, forums et autres petites occupations, mais au final j'ai tout largué. Ou plutot tout est encore là mais j'y touche plus. Donc on repart à neuf, et...Et voilà XD

Pour plus d'infos, lisez la suite ou e-mailer mwa...

Ja neeeeee~~





Aucun commentaire: