samedi 6 octobre 2007

Le Magnifique

Je dois dire que j’aime bien plus les vieux films avec de vrais acteurs que les navets qu’on nous sort de nos jours comme « La revanche d’une Blonde », « John Tucker must die », et j’en passe. Ou est passé l’humour, le vrai ? Et les scénarios qui valent le détour ? Les vieilles productions n’ont rien à envier à celles du 21ème S {sauf exceptions selon moi}, bien au contraire, on oublie bien trop souvent qu’une tonne d’effets spéciaux : ça ne vaut pas un bon jeu d’acteur !

J’aurais pu choisir un acteur comme de Funès, Delon, Reno, Al Pacino peut-être mais autant commencé avec « Le Magnifique », qui porte assez bien le surnom : Jean-Paul Belmondo.
On a beau dire qu’il est de 33, qu’il n’est pas de la nouvelle vague, y a pas à dire il est class’ et devient encore le modèle de certains jeunes de nos jours. Il a fait rêver des générations et visiblement ce n’est pas fini. Comme quoi le bon reste !




Humour, cascades, scénar' qui en vaut la peine, jeu d'acteur déchirant...On s'en lasse pas.

Aucun commentaire: